Formation : La photographie de l’architecture et du paysage urbain

Vous êtes architecte et/ou salarié dans le réseau des CAUE et vous êtes intéressé par la photographie de l’architecture et du paysage urbain ? Le CAUE vous propose de vous former du 22 au 24 mai avec le photographe Claudio Isgro.

Cette formation dédiée à la photographie d’architecture et au paysage urbain s’adresse aux personnes souhaitant améliorer leur pratique de la photographie d’architecture, utilisant un appareil photo numérique et ayant acquis les bases de la photographie numérique. Le stage propose de donner les instruments pratiques, interprétatifs et artistiques pour composer un portfolio qui soit le regard de celui qui photographie s’éloignant des stéréotypes visuels. Faire la distinction entre faire des photographies et faire de la Photographie. Analyser la relation entre photographe et architecte, d’un coté l’œil du photographe qui révèle quelque chose de nouveau à l’architecte, de l’autre l’architecte guide le photographe dans l’espace interprété.

 

 

A savoir

Du 22 au 24 mai
Tarif : 255 euros (prise en charge par Uniformation pour les salariés membres du réseau des CAUE). Inscription en ligne sur le site de la FNCAUE (complet)

Evénement
Type d'événement
Formation
Public
Professionnels
Date début
Date fin