Exposition photographique participative

Le CAUE vous informe que le Mois de l’Architecture, qui devait se dérouler du 14 mai au 14 juin, est reporté à compter du 16 octobre 2020.

L’exposition photographique participative qui était proposée dans ce cadre est donc également repoussée au mois d’octobre.

Les contributions sont donc toujours possibles jusqu'au 3 juillet 2020.

Le mot «habiter» recouvre différentes échelles et nous parle de l’habitat mais aussi des lieux que nous fréquentons habituellement. Il répond à différents usages : vivre (maison, appartement, logement…), étudier (école, collège, lycée…), se rencontrer (place de village, salle polyvalente, salle pour les associations, café…), se divertir (médiathèque, cinéma…), faire du sport (piscine, gymnase, terrain de tennis…) ou encore consommer (épicerie, supermarché…).

Vous qui êtes dans le Couserans, photographiez les lieux que vous habitez, que vous fréquentez et qui sont importants pour vous.

Une exposition sera réalisée à partir de vos clichés. Elle se tiendra à la médiathèque de Seix du 17 octobre au 14 novembre2020.

Une causerie et un vernissage avec un/des photographe(s) intervenant(s) dans le cadre du Zoom Photographique en Couserans auront lieu le 17 octobre.

Si ce principe vous interpelle, vous pouvez envoyer jusqu’au 3 juillet, au maximum 3 photos par mail à l’adresse photo.caue09@orange.fr avec les mentions suivantes : nom et prénom de l’auteur(e), lieu de la prise de vue, titre de la photographie, texte explicatif de cinq lignes maximum, acord écrit d'utilisation de vos images.

Vue sur le village de Galey